Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tourisme - Copenhague

par Juliie Bonneau

Ce week-end je vais à Copenhague (Danemark) avec Emmanuel.

On pars Samedi matin et on reviens Dimanche soir en train. On a réservé des lits dans une auberge en plein centre ville pour le samedi soir donc c'est super !

On a 12 lieux de visites prévu en 2 jours et ce ne sont que des bâtiments "libres accès", rien de payant.

Évidemment je vous mettrais pleins pleins de photos à mon retour !

Plan des visites prévu

Plan des visites prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à tous, pour les photos comptez sur moi ! Bisous :)
Répondre
M
Bon sejour au Danemark. Profites bien de ton voyage. Bisou
Répondre
S
profites en bien, prends de belles photos pour te faire un bel album à ton retour parmi nous. Bisous
Répondre